Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit monde de marmotte couture, tricot, bricolage en tout genre,...
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

livres de coutures...

    Voici quelques nouveaux livres achetés hier...

Un peu de travail en perspectives....

Après de longues hésitations, j'ai acheté le livre "contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost et ce malgré les nombreuses critiques lues... Les modèles sont tellement beaux...

Un nouveau livre de couture japonaise pour faire encore des japonaiseries... Et un petit livre pour la poupée de la Miss...

   livre_contes_de_f_es_intemporels 

livre_boys_and_girlslivre_v_tements_de_poup_e

Publicité
Commentaires
N
Je ne l'ai pas encore utilisé.<br /> Mais les explications ont l'air bien claires.<br /> Merci pour la robe
M
c'est ma copine qui a écrit le livre sur les vêtements de poupées ! Comment trouves-tu ce livre ? <br /> Bravo pour la robe de neige blanche, elle est magnifique !
Au petit monde de marmotte couture, tricot, bricolage en tout genre,...
  • Je vous présente mes confections et réalisations. Je vous fais découvrir mes passe-temps à travers ce blog. Il y a un peu de tout comme de la couture, du tricot,du collage de serviette, aussi la cuisine surtout la pâtisserie qui sort un peu du commun c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité