Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit monde de marmotte couture, tricot, bricolage en tout genre,...
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

short et short à volant

Je suis en mode couture shorts et bermuda...

Voici le short modèle D livre Mademoiselle

Il y en a d'autres qui suivront pour l'été...

short_mod_le_D_livre_mademoiselle

Short à volants modèle Q livre Mademoiselle

Petit short assorti à la blouse de Marquise

short___volant_mod_le_Q_livre_mademoiselle

Publicité
Commentaires
Au petit monde de marmotte couture, tricot, bricolage en tout genre,...
  • Je vous présente mes confections et réalisations. Je vous fais découvrir mes passe-temps à travers ce blog. Il y a un peu de tout comme de la couture, du tricot,du collage de serviette, aussi la cuisine surtout la pâtisserie qui sort un peu du commun c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité