Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit monde de marmotte couture, tricot, bricolage en tout genre,...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

les dernières réalisations en tout genre

voici les dernières réalisations faites en 2010

Tunique raglan 6 ans en polair

tunique_raglan_polair_parme

Tunique raglan 6 ans en polair

tunique_6_ans_polair

Sac pour goûter

sac_pour_le_go_ter_entre_autres

Robe trapèze taille 6 ans

robe_trap_ze__cossais

Robe à poches modèle i - mademoiselle

robe___poches_mod_le_i___livre_mademoiselle

Pyjama en polair taille 6 ans

pyjama_en_polair

Pantacourt modèle H - basiques pour petites filles

pantacourt_modele_h_basique_pour_petites_filles

Gilet de berger taille 6 ans

gilet_berger_fleuri_et_polair

Elsie réversible taille 6 ans

elsie_hello_kitty_r_versibleelsie_de_saison_r_versible___neige

Chaussons pointure 27  intérieur polair

chaussons_pointure_27_assorti_au_pyjama

Aliments en feutrine

feutrine_fraises_dans_un_paniercerises_feutrinebananes_feutrine

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup<br /> Meilleurs voeux
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Au petit monde de marmotte couture, tricot, bricolage en tout genre,...
  • Je vous présente mes confections et réalisations. Je vous fais découvrir mes passe-temps à travers ce blog. Il y a un peu de tout comme de la couture, du tricot,du collage de serviette, aussi la cuisine surtout la pâtisserie qui sort un peu du commun c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité